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BTS  NÉGOCIATION et DIGITALISATION RELATION CLIENT


APTITUDES REQUISES
Dynamisme, ouverture d’esprit, initiatives, ténacité, sens des responsabilités et des relations et de la négociation, adaptabilité et goût du concret.


PROGRAMME
Français, Langue Vivante, Economie, Droit, Pratique de la vente, Gestion de clientèle et de projet, Management, Relation client (négociation), Management de l’équipe commerciale.


IMMERSION EN ENTREPRISE
Projet professionnel et Stages doivent être effectués en Entreprise selon les modalités du Référentiel de l’Education Nationale.


DÉBOUCHÉS
Dans les entreprises de toute taille qui proposent des biens et/ou des services à une clientèle de particuliers ou de professionnels :
- Télé prospecteur, 
- Responsable de secteur,
- Animateur réseau,
- Promoteur des ventes…


NOTRE CONSEIL : 
Si vous souhaitez devenir vendeurs, managers commerciaux, si vous souhaitez gérer la relation CLIENT dans sa totalité et si vous avez les aptitudes humaines et techniques nécessaires : cette formation est faite pour vous.


FRAIS DE SCOLARITÉ :
Tarifs rentrée 2018 :
- Frais d’inscription et Frais administratifs : 500 Euros (A l’inscription définitive)
- Forfait annuel : 3900 Euros. 
A NOTER :  Les frais de scolarité peuvent être réglés par mois ou par trimestre. 
Pour tout règlement intégral, un escompte est accordé (cf. fiche d’inscription).

PAS DE FRAIS DE FORMATION POUR LES ALTERNANTS