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BTS  NÉGOCIATION & RELATION CLIENT


APTITUDES REQUISES : 
Dynamisme, ouverture d’esprit, initiatives, ténacité, sens des responsabilités et des relations et de la négociation, adaptabilité et goût du concret.


PROGRAMME : 
Fran9ais, Langue Vivante, Economie, Droit, Pratique de la vente, Gestion de clientèle et de projet, Management, Relation client (négociation), Management de l’équipe commerciale.

IMMERSION EN ENTREPRISE : 
Projet professionnel et Stages doivent être effectués en Entreprise selon les modalités du Référentiel de l’Education Nationale.

DÉBOUCHÉS : 
Dans les entreprises de toute taille qui proposent des biens et/ou des services à une clientèle de particuliers ou de professionnels :
-Télé prospecteur, 
-Responsable de secteur,
-Animateur réseau,
-Promoteur des ventes…

FRAIS DE SCOLARITÉ :
Tarifs rentrée 2017 :
 - Frais d’inscription et Frais administratifs : 500 Euros (A l’inscription définitive)
-  Forfait annuel : 3800 Euros. 
A NOTER :  Les frais de scolarité peuvent être réglés par mois ou par trimestre. Pour tout     règlement intégral, un escompte est accordé (cf. fiche d’inscription).


NOTRE CONSEIL : 

Si vous souhaitez devenir vendeurs, managers commerciaux, si vous souhaitez gérer la relation CLIENT dans sa totalité et si vous avez les aptitudes humaines et techniques nécessaires : cette formation est faite pour vous.

DOSSIER DE CANDIDATURE, 2 Mo